Shopping Cart

 

 

À propos

Capricho, c’est une sélection rigoureuse de produits de qualité supérieure et emblématiques du terroir français. Découvrez où Capricho a pris sa source et apprenez-en davantage sur notre cheffe française Laurence Soldevila.

« Le soleil dans la maison »

L’aventure Capricho commence au printemps 2020

C’est sous le soleil de la Catalogne, au nord-est de l’Espagne, que Capricho est né. Capricho signifie « caprice » en langue espagnol, et pourtant sa création n’a rien d’un coup de tête: c’est le résultat d’une vie faite de voyages enrichissants et d’expériences culturelles multiples.

« En quête d’exigence, de bien-être et d’évasion »

Entrepreneuse et artisan dans l’âme

C’est en découvrant un livre de recettes de famille que Laurence entreprend d’associer les souvenirs des odeurs et saveurs retrouvée de son enfance en créant sa palette de produits delicatessen et mets raffinés élaborés à partir de produits du terroir authentiques afin de rassembler ses proches épicuriens autour d’un moment de partage festif.

Aujourd’hui, Laurence est de retour dans le pays de la gastronomie et de l’art de vivre : la France. Depuis, elle n’a qu’une idée en tête : faire découvrir son savoir-faire artisanal français.

Chacun de vos caprices gourmets mérite toute notre attention, c’est pourquoi nous réalisons chaque commande à la demande. Cette production confidentielle nous permet de garantir la qualité gustative exclusive de chacun de nos produits.

Capricho, c’est une sélection rigoureuse de produits emblématiques du terroir, aux saveurs mélangées et goûteuses qui éveillent les sens, sublimés par le travail manuel minutieux et les techniques culinaires modernes de notre cheffe Laurence.

« Le goût du partage, du changement »

Laurence, l'âme du projet Capricho

La fondatrice de Capricho est Laurence Soldevila. Son nom de famille reflète l’âme de la marque puisqu’il signifie “le soleil dans la maison” en espagnol, ainsi que la personnalité solaire et les valeurs familiales qui sont chères à Laurence.

Dès son plus jeune âge, la fondatrice de Capricho a été en contact avec de nombreuses cultures. Née en Afrique, elle a grandi en Guyane Française. La vie dans ces différents pays ainsi que la passion de ses parents pour la cuisine ont conduit Laurence vers les arts culinaires.

Entrepreneuse dès ses 21 ans, Laurence Soldevila est une créatrice qui a à cœur de proposer à ses clients des prestations haut de gamme et sur-mesure. Chaleureuse, novatrice et ayant le goût du partage, c’est lorsqu’elle pose ses valises à Barcelone en 2017, pour se rapprocher de ses origines, que l’idée du projet Capricho va naître, éveillée par les saveurs et odeurs de son enfance.

Sa volonté est de faire voyager vos papilles grâce au savoir-faire artisanal français et au travers de ses grandes compétences en gastronomie.

Aimer bien manger, c’est aimer la vie, aimer les gens et partager leur savoir-faire… se faire du bien tout en faisant attention à soi. Plus que des plaisirs gourmands, ici l’on s’autorise quelques caprices gourmets.

Production artisanale
sous 72h.

100% certifié
pour une qualité premium.

Paiement 100% sécurisé
Mastercard/Visa/Stripe